Voyance gratuite

VOYANCE PRODUITE

Que pensez des voyant(e)s > VOYANCE PRODUITE

Auteur

Le 27 Juin 2007 16:06

Bonjour à tous

Y a t-il des perosnnes qui voudraient bien apportés leur témoignage de choses prédites par la consultation de voyantes et qui se seraient effectivement réalisés. Merci de nous indiquez les noms de voyantes consultés.

Merci .
Pyro ( 33 ans )

Le 27 Juin 2007 22:06

Salut,

Moi perso j'ai pas encore appelé. Mais ton commentaire soulève 1 sujet intéressant :

J'ai travaillé dans un magasin l'été dernier et la fille qui travaillait à côté m'a raconter que sa soeur avait consulté une voyante de renom. La voyante de renom lui a dis des choses pas facile à entendre, des choses mauvaises pour son futur.

Eh ben, la fille est a combatu l'avenir, elle a changé son futur en faisant des choix différent. Ca a marché, ce que la voyante avait prédit ne s'est pas produit. Elle est retourné voir la voyante et la voyante a vue que sa vie avait bifurqué vers une autre direction ( sans que la fille lui dise quoi que ce soit) .

On peut donc combattre la "fatalité" C'est à dire que 6 voyants sur 10 qui disent tous la même chose, c'est quand même troublant. Statistiquement, c'est sur qu'ils ont vu quelques choses. Il est donc possible que tu te sois reposé sur ce qu'ils t'ont dit et que tu as modifier le cours de l'histoire en pensant que ton ex reviendrai tout seul. J'espère avoir été assez clair, mais disons que 6 sur 10, ca me parait beaucoup....surtout que ya pas 6 charlatant sur 10...yen a a tout casser 1 ou 2, c'est un métier très difficile..

bref, possible qu'ils se soient tous plantés, possible que ton avenir ait changer subitement, possible que Dieu te réserve qq chose de mieux... On ne saura jamais. A moins que ton ex revienne et que les voyants se soit planté de qq semaines...
Bloody ( 28 ans )

Le 28 Juin 2007 10:08

De mon coté, j'ai suis contente. J'avais appelé Loubna pour des infos sur mon boulot. J'avais eu un très bon contact avec elle. Très attentive...vraiment , pour moi elle a été bien, comme une amie. Ce qu'elle m'avait prédit est arrivé. J'hésitais a quitté mon boulot ou je m'ennuiyais tout le temps. J'ai postulé ailleurs et j'ai été prise, comme elle me l'avait dit. Je vais la rappeler ce w-e, je voudrais avoir son avis sur ma vie privée. Je ne veux pas parler à une autre. Le pire c'est que je ne croyais pas a la voyance avant
Gamra ( 56 ans )

Le 11 Juil 2007 1:42

LA TAROLOGIE ESUN UN SUPPORT DE VOYANCE LES CARTES SERVENT DE CLICHE LE MEDIUM N EST PAS OBLIGATOIREMENT TAROLOGUE OU VOYANT ET IL Y A COMME EN ALGERIE DES MRABETS ET MRABTAS QUI SONT DES PERSONNES DONT L ESPRIT EST OCCUPE PAR UNE ENTITEE QUI PARLE A TRAVERS LA BOUCHE DE LA MRABTA MAIS QUELQUE SOIT LA FACON DONT ON AGIT JE REMARQUE QUE L ON NE PARLE AS DES FUMIGATIONS DJAOUI ...LES DIFFERETS ENCENS SUI JOUENT UN ROLE TRES IMPORTANT EN ESOTERISME POUR LES DJINS A CONSTANTINE MES GRANDS PARANS NE LEUR DONNAIENT OAS CE NOM LA CAR CES ENTITEES ETAIENT LA POUR S OCCUPER PARFOIS DES ENFANTS OU VENAIT FINACIEREMENT EN AIDE AUX PAUVRES GENS AUJOURD HUI ON A PEINE A CROIRE A TOUT CELA CAR NOUS AVONS PERDU NOTRE INNOCENCE ET CELA A FAIT QUE CES ETRES TOUJOURS PRESENT PARMIS NOUS N INTERVIENNENT PRESQUE PLUS A BON ESCIENT JE PEUX VOUS CONFIRMER QUE NOUS AVONS TOUS SOIS A L EPAULE GAUCHE OU DROITE UN DJIN QQUI VEILLE SUR NOUS I NOUS LE MERITONS MERCI DE ME LIRE C ETAIT LONG Shocked Shocked
Loulette217 ( 40 ans )

Le 11 Juil 2007 9:31

peux tu nous donner des conseils sur la fumigation de djaoui, les jours, la manière...

merci
NANOU77

Le 11 Juil 2007 15:47

Bonjour,

et merci poour vos interventions mais moi je voulais juste savoir si lorsque l'on s'adresse à une voyante et qu'elle vous prédit quelques chose. Si cette chose se réalise et sous combien de temps à peu près ? Savoir si il ya des gens sur ce forum qui ont une expérience positive de la voaynce.

Un grand merci à vous pour vos témoignages.
Scorpi ( 22 ans )

Le 12 Juil 2007 16:04

Bonjour Nanou77,

Une voyance prédite est en principe toujours valable pour une durée de trois mois, c'est le cas des tirages à croix à 4 cartes.
Il y a des tirages qui vont jusqu'à 6 mois et la Roue astrologique éffectué avec 12 cartes, est valable pour une année et ce à partir de la date du tirage.

Scorpi.
Fad ( 34 ans )

Le 15 Juil 2007 14:07

je suis aussi intéressée par les jours, horaires, fumigations par rapport aux djaouis
si tu peux nous renseigner
merci

Que pensez des voyant(e)s > VOYANCE PRODUITE

Recettes MON AVENIR

Voyance gratuite

Votre voyance
A propos

Voyance | Voyance | Voyant | Voyance par téléphone | Voyance webcam | Voyance | Voyance | Voyance gratuite