| Auteur |
Message |
Hamoude ( 33 ans )
Le 10 Avr 2007 17:19
Je vais consulter une voyante cette semaine, je vais bien sur lui demander qui de Ségo ou Sarko va gagner!!
Je la consulte de temps à autre, j'ai eu des soucis de couple et elle à presque tous le temps été à la hauteur. J'ai donc hâte de lui poser des questions "politiques" ! Je la vois vendredi soir, si vous avez des questions, merci de les poser avant !!
a+ |
fad
|
Le 10 Avr 2007 20:34
ben écoute, tiens nous au courant des résultats politiques, j'ai hâte de savoir |
Vince ( 28 ans )

Le 10 Avr 2007 22:31
Ah oui moi aussi j'ai hate de connaitre les résultats...
on se tiens au jus...
pour ma part je testerai d'autre voyant aussi.... |
Jamil ( 30 ans )
Le 12 Avr 2007 10:16
Salut Hamoude, tu peux lui demander si le PSG va rester en première division aussi
Pour moi c'est Sarko qui passe |
Vince ( 28 ans )

Le 12 Avr 2007 14:40
Euh pour le psg vous êtes sur qu'il y a besoin d'appeller une voyante???
déjà on peu prier pour eux.........
non je rigole faudrai essayer!!! |
Hamoude ( 33 ans )
Le 12 Avr 2007 15:14
c'est sérieux les gars la voyance...je parle jamais du PSG, c'est des mauvais!
C'est une bonne idée, je vais demandé si Cissé va redevenir un bon joueur a Marseille...et puis pourquoi pas lui demandé les numéros gagnant de demain, c'est vendredi 13!! |
Invité
|
Le 15 Avr 2007 13:30
alors c'est quoi les news? |
Hamoude ( 33 ans )
Le 15 Avr 2007 22:52
Voila, de retour!
J'ai bien rencontré la voyante. Très très intéressant. Quand on en a une bonne, faut la garder..
Alors je passe par dessus mes hisroires personnelles et j'attaque le plus important :
J'ai posé la question sur le 1 er tour des élections:
Sarko et Ségo au second tour et Sarko au final. D'ailleurs elle m'a dit que la France prendrait une autre tournure durant les 5 ans. Une tournure "mouvementé". Elle a sentie beaucoup de turbulance durant la 2de année du mandat de Sarko. Au point de se sentir mal...ça m'a foutu un peu les boules..
Je ne sais pas si on peut changer le futur ( retour vers le futur! ) mais je crois que je vais voter Bayrou finalement...
Sérieux, je vais retourner lui demandé en détail ce qui va se passer sous Sarko...j'ai pas eu la présence d'esprit de pousser la dernière fois.
Bon FOOT : le PSG reste en L1 - elle a rigolé quand je lui ai demandé!! et j'ai pas demandé pour Cissé...
Je la revois bientôt, je vais lui demandé pour Sarko...
PS : identifiez-vous svp quand vous posté un message ! |
Fad ( 34 ans )
Le 16 Avr 2007 13:13
bon, c'est flippant quand même les prédictions de ta voyante,
j'espère qu'elle s'est trompée ou que l'on puisse au moins changer l'avenir
sinon, franchement, ça va être dur,
merci pour les news |
Balkisse ( 35 ans )
Le 16 Avr 2007 22:02
hamoud, elle habite où ta voyante??  c'est une française ou une arabe? |
Hamoude ( 33 ans )
Le 17 Avr 2007 9:41
Elle est en banlieu parisienne et elle est d'origine maghrébine. Algérienne je crois. Je la revois cette semaine, vais lui demandé en "détails" ce qui va se passer avec sarko..je vous tiens au courant. |
Balkisse ( 35 ans )
Le 17 Avr 2007 21:11
elle travaille sur quel support ta voyante Hamoud? elle prend combien? sinon pour les résultats des élections, c'est sarko avec l'aide du FN. c'est ce que disent beaucoup d'astrologues, médiums... |
Hamoude ( 33 ans )
Le 18 Avr 2007 15:50
Je l'ai connu par des amis. Je vais chez elle la consulter mais je sais qu'elle travaille aussi par téléphone. Elle prend 20 euros par demi-heure. ( comme on l'a rencontrer par des amis elle fait des tarifs "ami") On sent vraiment qu'elle fait pas ça pour l'argent...
Bref, je la revois vendredi
Balkisse, ils te disent Sarko par les votes du FN alors ? |
Balkisse ( 35 ans )
Le 18 Avr 2007 18:53
hello Hamoud,
bin tu sais si elle fait 20 euros par demi-heure, excuse , mais elle aime bien le pognon, en plus par téléphone...
sinon, pour beaucoup de voyants, sarko va passer avec les voix fn...mais parait il, durant les cinq ans de règne, on aura des grèves, des revendications, ce sera extrêmement houleux,.les banlieues vont de nouveau s'enflammer, des heurts avec la police, assez nombreux, des victimes...Les gens qui auront voté pour lui, se rendront compte qu'il n'a tenu aucune promesse, corruption, pots de vins, scandales, à nouveau des soucis avec sa femme, une alternance politique, un coup pro-israel, un coup pro-pays arabes....le peuple sera souvent dans la rue  |
Fadou
|
Le 18 Avr 2007 20:10
ben vous êtes flippant dans vos discours
en tout cas, j'espère que cela ne se passera pas; tout dépend encore de nos votes dimanche
alors, allez voter |
Hamoude ( 33 ans )
Le 18 Avr 2007 21:33
C'est vrai que ça fait froid dans le dos..! Purée... Je raconterai ce que la mienne me dira mais j'appréhende déjà...c'est une époque incroyable qu'on vit...on sait ce qui va arriver, mais on peut rien y faire...on va voter bien sur, mais faudrait que la makorité des gens soient au courant de ce qui va se passer...
.......
Sur un autre registre ,
Au fait, tu m'as mal lu, c'est 20 euros pour une demi-heure chez elle, pas au téléphone.. quand ça déborde et que ça prend plus de temps, elle demande pas plus...
On devrait faire un site comparatifs des voyantes!  |
Fadou
|
Le 19 Avr 2007 23:46
bonne idée pour un comparatif entre voyantes
il faut que tu ouvres une discussion nouvelle sur ce thème |
Invité
|
Le 20 Avr 2007 13:35
oui moi aussi je suis d'accord, on a qu'a faire un nouveau sujet et mettre nos commentaires sur tel ou tel voyant(e)s...ca pourrait donner des indications aux gens, on pourrais mettre les tarifs, les impressions...bref un guide mise à jour au quotidien pour savoir vers qui se tourner au moment voulu. |
Amel ( 26 ans )
Le 23 Avr 2007 14:35
Bon, on dirait que les voyantes ont vu juste...
Sarko au 2 e tour alors...pas plus mal, je l'aime pas trop ségolène....pas de charisme, pas de projet |
Vince ( 28 ans )

Le 24 Avr 2007 16:22
on trouve de tout sur internet !!!
un peu de detente ds ce bas monde....
Ségolene - le clip |
Vince ( 28 ans )

Le 24 Avr 2007 16:33
|
Invité
|
Le 30 Avr 2007 11:44
Je vous en pris, tous les voyants sont d'accord...si Sarko passe ca va etre la merde...la grosse merde...voter Ségo svp, sauvons la république. |
Vince ( 28 ans )

Le 02 Mai 2007 2:50
non sauver la frnace voter sarko !!!pas pour les idéees de racaille !! mais pour sauver le patronat et les ambisions des jeunes !!! voter sego c'est revenir à la fin des évolutions et se restreindre à l'assistanats !!!!!!!!!!!!!! je suis totalement contre sarko pour ces idées racistes !! mais pour tous ce qui est patronats, il faut absolument pasd voter sego !!
putain lisez les programmes des 2 candidats !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je vous jure qui si sego passe pas meme si le smic est à 3000 euros il n'y aura plus d'entreprise pour embaucher !!!
vous vous rendez pas compte.... alors rester dans votre assistanats et avec vos pseudos problemes et sans vous souciez des problemes economiques qui vous fais vivre !!
soyez ouvert !! et arreter des assister !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Invité
|
Le 03 Mai 2007 13:42
slt moi je sors de chez une voyante
pour moi ce fut une bonne nouvelle, elle m'a annoncée la victoire au la main main de celui pour qui je voterais dimanche quelle bonne nouvelle.
pourtant c'est pas la premiere que je vois et a chaque fois elle me donne toujours la meme personne gagnante !!!!
c'est ce fabuleux et incroyable sarko v!! |
Fad ( 34 ans )
Le 03 Mai 2007 13:51
et ben on verra donc dimanche si les voyantes ne se sont pas trompées
tu pourra ainsi, si tu le souhaites nous communiquer ces coordonnées |
Bilal ( 27 ans )
Le 03 Mai 2007 14:23
C'est pas possible sarko, moi je suis pour Ségo. C'est elle qui est la meilleure pour éradiquer les discrimination.
Mais surtout, peu importe qui gagne dimanche, faut que l'autre camps accepte et que le pays se regroupe. restons unis pour être fort |
Fad ( 34 ans )
Le 06 Mai 2007 22:57
et ben voilà, il est président.....
préparons nous à des années difficiles et douloureuses...
il ne nous plus qu' à nous unir....
à prendre le maquis! |
sinaaa
|
Le 11 Mai 2007 9:00
Peux tu me donner les coordonnées de ta voyante?? j'aimerai la voir car ses prédictions étaient vraies et jai une importante question sentimentale... peut etre m'aidera t elle?? |
sinaaa
|
Le 11 Mai 2007 9:05
mon message était pour hamoude stp si tu peux me répondre dès que tu le lis merciiiii |
Julie ( 29 ans )
Le 18 Mai 2007 13:44
Une voyante c'est comme une coiffeuse ou un médecin. Faut trouver la sienne! Celle avec qui on peut parler sans retenue. Pas facile! J'en avait une qui était bien, mais elle a pris sa retraite, elle a arrêter de consulter. On dirait pas, mais c'est très dur physiquement de répondre aux questions plusieurs heures par jour. Je crois que la plupart ne travaille que quelques heures par jour ( 3-4) tellement c'est usant. |