Voyance gratuite

Et si la fin du monde arrivait demain?

Discussion Général > Et si la fin du monde arrivait demain?

Auteur

Le 25 Avr 2007 8:56

Je me suis surpris à imaginer que la fin du monde serait pour bientôt. Comme dans un film, je vois des astéroides tomber sur terre et tout péter.

Alors je me suis dit : ...je vais mourir comme des milliars d'êtres humain avant moi. Quel est le bilan de ma courte vie? ( 26 ans)

Travail? étude classique, vendeur dans un magasin d'informatique. Pas spécialement épanouissant, pas non plus le travail à la chaine du début du 20e siècle. Disons que j'ai rien ammené àl'humanité de ce coté là. 5/10

Amour? Célibataire endurci, la seule relation qui ai compté à durer 1 an et demi. Je l'ai laissé parce qu'il n'y avait pas assez d'amour entre nous. Une relation de "convénience". Donc j'ai pas connu le grand amour. 3/10

Amis? Oui beaucoup! sans conteste mon point fort. Entouré d'une bonne bande de copain depuis l'enfance, on se voit souvent, on rigole, s'entraide.. 8/10

Famille? Bof, pas terrible. Je vois mes parents de temps en temps, ma soeur deux fois pas années. On ne s'appelle pas souvent. C'est pas comme dans les familles méditeranéennes où la maman prend toute la place! ce serait bien! 4/10

BIlan : 20/40 donc 5/10...Y a du boulot : trouver l'amour, aller voir mes parents plus souvent, appeler ma soeur, changer de boulot.

C'est pas le moment que la fin du monde arrive, j'ai besoin d'un peu de temps encore Wink
roupoutou

Le 04 Mai 2007 16:33

loool, ta synthèse est excellente! 5/10 c'est pas terrible....fais vendeur de voiture et tu perde encore 1 point!

je me jette :

amour : oui, un copain depuis 6 mois. on est plutôt heureux malgré des hauts et bas comme tout le monde. On habite pas encore ensemble, pas de mariage prévu, on prend le temps de se connaitre. 7/10

travail : secretaire de mairie, vendredi aprem je m'ennui, donc je farfouille sur le web. Pas super heureuse mais pas malheureuse. Je me contente de ce que j'ai. 5/10

amis : une très bonne amie d'enfance. On est resté en contact toutes ces années malgré la distance géographique. On se parle toutes les semaines. 6/10

famille : perdu mon père il ya plusieurs années, mais je suis très proche de ma mère et mon frère. On se voit plusieurs fois pas semaine. 8/10

TOTAL : 26/40 donc...euhhh...13/20... pas mal! j'ai pas les félicitations du jury mais je suis contente!

J'aime bien votre idée de forum sur les voyantes, j'ai jamais appelé de ma vie mais je vais peut-être le faire quand il y aura quelques commentaires. Je pense que je préfèrerais une femme...plus proche de moi.

Discussion Général > Et si la fin du monde arrivait demain?

Le jour le plus long de ma vie Homosexualité transmis par la génétique?

Voyance gratuite

Votre voyance
A propos

Voyance | Voyance | Voyant | Voyance par téléphone | Voyance webcam | Voyance | Voyance | Voyance gratuite