cote sentiment
Menu
Outils Pratiques
Publicité

cote sentiment

Voyance Shames > cote sentiment

Auteur

Le 12 Aoû 2008 14:29

bonjour Shames
mercie pour votre réponse
je m'appele samira n' le 9/03/1976 en algerie fille de razkia et mon homme s'appele je saddek nè le 17/11/1967 je veux bien savoir si ça va aboutir à quelque chose.
Merci
Shames60 ( 41 ans )

Le 13 Aoû 2008 10:51

bonjour samira

en consultant les oracles ils me disent que oui il y a un possibilité pour concrétiser votre vie commune mais vous n êtes pas sur la même longueur d'ondes des évenements marqués par le passé n ont pas encore été résolu à sazvoir que l'un de vous deux à connu une séparation qui a fortement marqué et donc manque de confiance surtout pour saddek qui a perdu confiance en lui
je vois qu'un eprsonne de sone tnourage malveillante est responsable de ses problèmes
il y a aussi une question d'argent apparemment il y a une grosse dépense de prévu et un départ soit à l'etranger ou une région autre je vois qu'il a une décision à prendre concernant un ami qui a de gros soucis quant à vous je vois aussi une peur une angoisse mais le bonheur est là et la russite du couple aussi je vois donc une nouvelle un nouveau depart ou deménagement vous concernant et des discussions qui vous angoissent
ne vous posez pas trop de question laissez guider votre coeur en tout cas il est sérieux mais un peu egoiste mise à part celà à vous de voir
shames
Sadfou ( 32 ans )

Le 14 Aoû 2008 9:04

Je vous dis mille fois merci et encore merci et que le bon dieu vous bénira
Samira

Voyance Shames > cote sentiment

AMOUR TOUJOURS ce soir

Gratuit

Votre voyance
A propos
Copyright 2007 Maghreb Voyance
Voyance Rencontre maghreb | rencontre musulman | rencontre musulmane | Bijoux et Montres | Booking Dj | Site Rencontre Musulman
| Rencontre Musulmans | Limousine Courchevel | Massage Annecy | Danse Annecy