| Auteur |
Message |
Morjiane11 ( 18 ans )
Le 07 Aoû 2008 19:35
bonjour shames
ca fait 8mois que je suis avec un garcon et j'aimerai savoir si on va se fiancer avant que l'année 2009 commence...
ca fait une eternité que j'attend cette reponse
et une autre voyante m'a dit que son ex lui faisait de la magie noire pour pas qu'il reste avec moi
je voudrais une reponse...... |
Morjiane11 ( 18 ans )
Le 08 Aoû 2008 17:39
s'il vous plait shames repondez moi
le prenom de sa mere est faiza son prenom a lui c said
le prenom de ma mere c fatma et mon prenom c schéhérazade
il est né le 13 novembre 1987 et moi le 8 avril 1992 |
Morjiane11 ( 18 ans )
Le 12 Aoû 2008 20:22
shames j'ai reellement besoin d'une reponse repondez moi s'il vous plait... |
Shames60 ( 41 ans )
Le 13 Aoû 2008 10:38
bonjour ma belle
j'adore votre prénom j'ai regardé donc votre voyance
oui les oracles me disent que oui vous épouserez said et d'ailleurs vous serez trés heureuse avec lui mais blindez vous protégez vous votre voyante vous a dit vrai on vous a travaillé pour qu'il y ai discrode et mesentente pour vous séparer mais Dieu est grand je vois l'intervention d'une personne qui vous aidera je pense que vous avez déja consulté quelqu'un pour vous protégez
de plus vous avez une personne proche ami de la famille qui donne de vos nouvelles à la sorciere entre guillement alors faites du ménage c'est une personne friande de la sorcellerie qui consulte une femme mais ne vous inquietez pas car vous vous marirez alors mon conseil occupez vous de vous et votre dutur epoux inchalah et enlevez ce qu'on vous a fait mais que ce ne vous empeche pas d'avancer l'amour est plus fort que tout
shames |
Morjiane11 ( 18 ans )
Le 13 Aoû 2008 15:14
shames je vous remercie vraiment de votre aide elle m'a fait le plus grand bien.
Et pour la protection je vais en faire une le plus rapidement possible mais pour enlever la sorcellerie j'ai deja fait le plomb pour said et moi.
Je vous remercie encore de votre aide shames merci |
Morjiane11 ( 18 ans )
Le 15 Aoû 2008 12:38
shames j'aimerai avoir une derniere reponse sur said.
j'aimerai savoir pourquoi pour l'instant il refuse de s'engager qu'es ce qui lui fera changer d'avis.
merci de me repondre le plus rapidment possible
schéhérazade |
Tania ( 24 ans )
Le 21 Aoû 2008 19:02
je m'excuse de m'interposée dans votre discussion, je veux juste dire merci beaucoup à Shames pour ce quelle fait sur ce forum. Les gens qui vous consultes sont souvent deseperé et ça fait du bien de vous voir a leurs coté, prendre du temps pour répondre.
Notre société est de plus en plus difficile, c'est grâce à des gens comme Shames qu'on continu a avoir espoir. Lorsqu'on est dans une mauvaise passe, c'est très difficile d'imaginer qu'on va en sortir un jour.
Que Dieu vous protège Shames |