Rêves de djinns
Menu
Outils Pratiques
Publicité

Rêves de djinns

Rêves > Rêves de djinns

Auteur

Le 17 Aoû 2008 0:50

Bonsoir à toutes et à tous!

Je suis très contente d'avoir trouvé (par hasard?) ce forum!

Alors voilà, je vous explique un peu la situation : cela fait trois ans que j'habite un appartement en région parisienne.

A une période, je rêvais souvent qu'il y avait des djinns dans cet appartement, des djinns pas très sympas. Dans mes rêves, je ne les voyais pas, ils étaient invisibles. Pour me faire peur (dans mes rêves), ils bougeaient très fort le canapé du salon, déplaçaient des assiettes, faisaient clignoter les ampoules.

Cette nuit j'ai rêvé de l'appartement de ma voisine. Il faut dire qu'il y a peu de temps, cette voisine m'a dit que dans son appartement, elle sentait des présences.

Cette nuit, j'ai donc rêvé qu'une entité (ou un djinn?) venait régulièrement chez elle pour la voir (désolée de la précision mais dans mon rêve, il venait pour pour voir son corps nu). Il venait à une moment précis (la nuit ou la journée, je ne sais plus) et le reste du temps, il retournait au cimetière (dans sa tombe).

Dans ce rêve, je demande à ma voisine par où il passe pour entrer chez elle en lui proposant de mettre des versets du Coran devant la porte et devant chaque fenêtre (afin qu'il n'entre pas). Elle me répond que le soucis est qu'il passe (ou qu'il peut passer) par les murs et qu'il est musulman (donc que les versets du Coran ne le feront pas fuir).

Voilà mon rêve. Qu'en pensez-vous? Est-ce que quelqu'un fait ou a déjà fait ce genre de rêves?

Est-ce qu'il faut l'interpréter ou est-ce que c'est le fait que ma voisine sente des précences chez elle qui m'a fait rêver de ça?

Merci pour vos éclairages et bonne soirée!

Rêves > Rêves de djinns

vies anterieurs

Gratuit

Votre voyance
A propos
Copyright 2007 Maghreb Voyance
Voyance Rencontre maghreb | rencontre musulman | rencontre musulmane | Bijoux et Montres | Booking Dj | Site Rencontre Musulman
| Rencontre Musulmans | Limousine Courchevel | Massage Annecy | Danse Annecy