sentimentale
Voyance gratuite

sentimentale

Que pensez des voyant(e)s > sentimentale

Auteur

Le 12 Nov 2007 15:18

bonjour,

je m'appel asma je suis née le 09 decembdre 1981, ma mère s'apelle hafida, je voudrai savoir ce qu'il en est de ma vie sentimentale futur.
il y a quelque temps j'avais rencontré un homme qui pour moi était l'homme de ma vie mais ca s'est très mal finit pourtant il est toujours dans mon coeur et je n'arrive pas a l'oublié, il s'appel nabil né en 1981 et sa maman c'est khadija.

Bref j'essait d'oublier le passée mais je n'arrive plus a aimer, vous pouvez me dire ce qu'il pourait en etre de mon avenir sentimentale s'il vous plait ?

MERCI PAR AVANCE.
Shames60 ( 43 ans )

Le 13 Nov 2007 2:42

Bonsoir Asmaa
Pour répondre a votre question, oui les oracles me disent que vous pensez becp trop vous occasionnant des malaises des angoisses et vous vous freinée tout même autorisation d'aimer.
Oui je vois que par le passé les choses se sont mal déroulés à cause d'une tierce personne, une femme veuve, ou divorcée en tout cas très méchante
Je vois que la personne a qui vous pensez risque e vous relancer mais sa vie a l air d être régie par sa mère en tout cas une personne âgée proche de lui
Les oracles me disent que certaines mises au point et deuil du passé sont à faire pour avancer
voila Asmaa
bonne chance et faite un gros ménage je pense que cela en vaut la peine, car je vous vois revenir vers une personne qui vous a décue et vous risquez à nouveau d'etre encore plus décue
Maguy
India00 ( 29 ans )

Le 13 Nov 2007 23:31

merci shames pour votre reponse.

A vrai dire jai tout essayé pour le relancer mais aucun retour de sa part donc la j'avais abondonner, en faite je passe par une mauvaise periode a laquel je n'arrive a me defaire.

cela est surtout du a ma vie familliale. C'est a dire qu'on a de gros soucis avec le père, il s'appel abdelmalek et est né en 1952, sa maman s'appel Louisa, ma mère s'appel hafida .

En faite j'ai une question a vous poser, est ce que l'etat de mon père va s'arranger et que lui arrive t'il, on le reconnais plus?

Et en ce qui concerne nabil, je vois pas qui est cette femme veuve, j'ai vraiment cru que c'est moi qui a des ondes négatves, je n'attire que la malchance j'ai l'impression.

merci par avance.
Invité

Le 13 Nov 2007 23:58

au faite si vous voulez mon adresse mail c'est india00@hotmail.fr

merci beaucoup.
India00 ( 29 ans )

Le 14 Nov 2007 14:31

pardon, l'invité c'est moi asma. et c'est mon adresse mail.
Shames60 ( 43 ans )

Le 14 Nov 2007 18:16

bjr Asmaa
des que j'aurai un peu de temps je regarderai en profondeur et savoir d'ou vient ces soucis mais ne t inquiètes pas
par contre ton père a de mauvaises ondes
Je vois que ton père a une personne de son entourage qui est porte sur les travaux occultes qui aurait consulte le concernant et je vois que cette personne est mal attentionnée
c'est une personne de confiance qui le touche de prêt
je vois que ton père pourtant est heureux je vois l'achat ou signature et fête de quelque chose de lourd
je vois un papier qui fera sa joie Je vois une femme autour de lui qui a été voir quelqu'un pour lui son jeu est assez compliqué surtout comme ca mais le problème c'est l'entourage
Je vois un déplacement pas dans sa région qui va nécessité une dépense et pour un but et il va revenir déçu
Mais malgré des soucis occasionné tout va rentrer dans l'ordre
je vois épanouissement la grâce de dieu dans la famille des décisions des pourparlers
A t il un copain de boulot car un ami dans son travail ressort dans son jeu
écoutes ton père est soucieux et becp e choses en tête je ressens une ébullition
tu devrais essayer de trouver une personne qui travaille le la voyance ou engagement déblocage par le plomb**voilà ma belle
tiens au courant
bises Asmaa
India00 ( 29 ans )

Le 14 Nov 2007 21:55

merci beaucoup d'avoir pris le temps de me repondre.

Je vais essayer de trouver quelqu'un pour voir si on peut débloquer ca, a vrai dire je suis allez voir deja quelqu'un mais ca n'a rien donné.

s'il vous plait quand vous aurez du temps, vous pouvez m'en dire plus sur la situation de mon père avant tout et si vous avez du temps sur la mienne : india00@hotmail.fr ou haddou_asma@yahoo.fr

je vous en remercie beucoup.

Et vous remercie de ce que vous faite.

asma
India00 ( 29 ans )

Le 15 Nov 2007 23:01

Merci beaucoup,

je vais voir si dans mon entourage je peux avoir des adresse pour consulter. En tous les cas je vous remercie beaucoup de ce que vous faites.

S'il vous plait me concernant j'ai une question sur mon avenir sentimentale, vous m'avez dit que nabil risque de revenir, mais est ce dans un avenir proche!! si je veux savoir c'est que j'ai peur de faire une betise.. j'ai vraiment l'impression d'avoir subit quelque chose en ce qui me concerne, si je dit ca c'est pour la simple raison que nabil je l'aime et l'aimait très fort et on voulait se marier et pourtant moi aussi je le desirai du plus profond de mon coeurs mais je n'arrivait pas a lui dire oui et c'est l'une des raisons pour laquel c'est finit entre nous.

Bref j'ai un problème et ca date pas d'aujourd'hui, tout ce qui se prèsente a moi je dit non..

s'il vous plait shame, vous pouvez m'eclaircir si mon avenir avec lui car moi j'ai plus d'espoir avec lui.

merci par avance.

asma
Shames60 ( 43 ans )

Le 20 Nov 2007 0:40

bonsoir Asma

Blocage il y a mais il y a aussi une peur en vous et à chaque fois que vous trouvez l'amour tout à coup vous avez l'impression que vous n'aimez pas la personne car se n'est pas aussi fort que vous le croyez et vous vous créer des interdits et des choses pour vous décharger
Il y a un travail à faire sur vous mais déjà psychologiquement il faut que vous fassiez le deuil de votre passé et que vous affrontiez vos peurs
pourquoi ne pas écrire à Nabil je crois et lui expliquer d"ou vient vos doutes, que vous l'aimez et que vous av ez besoin de son aide pour avancer et sortir de trop pleins d'amour pour lui
S il vous aime et est compréhensif et s il n'est pas prie désolée de dire cela il vous aidera quant aux restes voyez quelqu'un au bled vous en trouverez
vous avez une personne de confiance dans votre entourage sinon en France je sais qu'il en existe
en tout cas pas de soucis vous allez y arriver et ne baissez pas les bras
bises
Maguy
PS de quelle origines êtes vous et d ou exactement
India00 ( 29 ans )

Le 20 Nov 2007 15:22

bonjour,

C'est vrai je dois avoir un blocage mais j'en parle pas, et je pense que je vais rien faire pour Nabil, je ne pense pas qu'il est compréhensive.

Je suis marocaine de Berkane c'est pret de Oujda.

En tout les cas je vous remercie enormement de prendre le temps de me repondre.

merci beaucoup.

Bisous. asma
India00 ( 29 ans )

Le 22 Nov 2007 15:56

derniere question shame s'il te plait.

Que me reserve l'année 2008 au point de vu sentimental et professionnel

Jai lu avec attention comment s'effectué la voyance ce que j'y retients c'est l'effort que tu y met et on s'en rend pas compte, l'energie que tu y emploi. et pour tout cet effort que tu emplois pour nous aider je te dit merci.

Ensuite ce qui ma le plus frapper c'est le fait que tu peux voir ce qu'il y a en chacun de nous, les bon comme les mauvais coté..

Ce que je veux dire, n'hesite pas a me montrer ma réalité en face, oui tout ce que tu as dis est vrai je suis bloqué par rapport a mon passé et par rapport d'avoir tout gacher avec Nabil, je n'arrive meme plus a avancer et tout ce que je fait, j'ai l'impression que c'est mal et que je cause du tord au autres, je n'arrive pas a prendre de decision de moi meme.

Tu sais tu ma conseiller de lui ecrire une lettre, mais j'ai trop peur de sa reaction, car je lui en avait deja joint mais aucnes reponse et je ne me voit pas ré-aimer.

Au faite je vais partir au bled samedi, et je vais faire ce que tu ma dit inchallah, je vais allez consulter pour mon père..

merci enormement.

asma
India00 ( 29 ans )

Le 04 Déc 2007 18:11

Je reviens au nouvel, J'etais au bled et sur tes conseils, je suis allez voir quelqu'un, il s'est averer qu'on m'a fait quelque chose pour que je ne me marie jamais et j'ai eut recours a un devoussentement au plomb.

J'espere que ca va marcher comme on dit il faut le faire avec notre foie.. et dire inchallah.

En ce qui concerne mon père c'est pareille, la ca va un peu mieu depuis notre retour il y a 2 jours.

je te remercie pour tous tes conseils.

et je voudrai te demander une derniere chose après je t'embete plus.

Peux tu me dire ce que me reserve l'année 2008 du point profesionnel et sentimentale ?

merci par avance

biz. asma
Shames60 ( 43 ans )

Le 04 Déc 2007 22:56

bonsoir ma belle
merci de me tenir au courant, et oui cela confirme ce que je t'avais dit mais je pense qu'il a du te dire en detail pour ton pere car on peut lire dans le plomb et le desnevoutement par le plomb est trés efficace aussi bien pour le desenvoutement que pour le mauvais oeil ou simplement une accumulation d'ondes négatives dues au stress
Je pratique moi même ce genre de travail.
En tout cas je suis contente pour vous c'est bien pour la voaynce pour 2008 je vais regarder à tête reposée cette semaine car je suis trés chargée et il est vrai que je ne peux faire de la voyance comme celà j'ai besoin de calme et après une journée de boulot pas simple
Voilà ma belle, j'essaye de t'envoyer celà
bises
Shames
India00 ( 29 ans )

Le 08 Déc 2007 22:43

merci shames

pour ma voyance prend le temps qu'il te faudra ya pas de soucis. voici mon adresse mail si tu veux me l'envoyer: india00@hotmail.fr

je te remercie beaucoup et prend soin de toi.

bises.

asma
India00 ( 29 ans )

Le 09 Jan 2008 15:11

salam shames,

Merci et bonne année à toi aussi, avec tout mes voeux de bonheur et une très bonne santé ainsi qu'à tes proches.

je fait parti des personnes figurant sur le poste de pourquoi je n'arrive pas a me marrier, je lui ai juste fait part de ma situation si tu te souvient de moi et lui ai di de suivre son coeur pour son ex.

Dit moi tu peux me dire ce que me réserve l'année 2008 coté coeur et profesionnel?

MERCI BEAUCOUP

ASMA née LE 09.12.1981 maman: Hafida
Shames60 ( 43 ans )

Le 22 Jan 2008 15:15

bonjour ma belle
et bien je vois que lors du retour d'un deplacement ou voyage tu es revenue malgré tout insatisfaite mais les choses ont evoluees
je vois une année de construction il y aura des pourparlers avec un membre de la famille question mariage et celà semble positif
je vois ques les finances seront aux beaux fixes
et une réussite s'annonce dans de nouveaux projets
Une rencontre est tout de même à prevoir mais se sera une personne déja connue
voila
bonne chance
shames
India00 ( 29 ans )

Le 22 Jan 2008 23:59

Coucou,

Oui ca va mieux hamdollah et je t'en remercie du fond du coeur, Mon père ca va mieux hamdollah, et moi ca va mieux, d'ailleurs je veux te dire que ce que tu ma dis s'est avérer vrai, oui en rentrant du maroc j'ai etait insatisfaite, mais ca s'est arranger, Nabil est revenu comme tu me la dis, mais maintenant, monsieur ne veux pas de grand mariage et c'est pas du tout mon desir, il a changer d'avis, on est en pourparler, et voir si il y a un avenir possible, c'est pas gangné, mais je vais me battre..

Merci d'avoir repondu a ma question pour 2008 de tout coeur, merci.

Je voulais juste savoir , sur un autre poste ou je suis d'ailleurs dans: pourquoi je n'arrive pas a me marrier, a la fin tu repond a nawal et lui di qu'il y a des fiancaille prevu avec nabil est ce que tu t'adresser a moi et te serais trompé de prénom?

Mais dans tout les cas milles merci, merci pour le temps que tu m'a accorder.

Bisous

Que pensez des voyant(e)s > sentimentale

pour shame kestion professionnel et amour

Voyance gratuite

Votre voyance
A propos

Voyance | Voyance gratuite | Voyance | Voyant | Voyance par téléphone | Voyance webcam | Voyance | Voyance gratuite | Voyance | Voyance gratuite | Voyance gratuit