Allan ( 44 ans )
Le 13 Nov 2008 12:11
Je réponds je réponds à votre témoignage, je pense que certaines personnes ont un véritable don, il est également dans ce milieu un grand nombre de charlatans que j'ai un forum tarologue amateur comme je statistiques (pour moi) et je me rends compte que beaucoup plus positifs que les réponses négatives) et comme vous le dites les cartes ici je peux apprendre en termes de chiffres que vous décrivez votre passé, présent et futur sur une question spécifique - (J'ai été un peu élevé ici une de mes tantes a appelé les cartes et j'avoue que je riait I ne pas prendre au sérieux ici), j'ai vécu moi-même et compris que nous pourrions en fait voir même sur quelqu'un nous ne savions pas, et je dirais même mieux, car il est contre la baisse où l'on peut parler de don et de me prendre pour un moyen ou un autre ici
Je ne me sens pas bien de penser a quelqu'un en particulier ou d'autres cas, une personne vient à l'esprit et je ne sais pas pourquoi mais j'ai besoin de savoir, je suis au moyen de cartes de soutenir et de voir ce qui se passe à la personne
Je vais donner des exemples d'un homme que je sais (mais ce n'est pas un vrai ami)! venu à l'esprit, j'ai appris Cartes son and've connu
«Je pense que vous aurez une proposition de travail que vous allez d'où vous êtes et vous passerez votre vie va être chamboulée!, il était dans la voiture et m'a dit vous n'avez pas vraiment dire que j'ai un rendez-vous avec un chef de la direction, je ne sais pas ce qu'il veut moi dans un restaurant de la prochaine journée: téléphone! D'un très joli dîner, ils ont parlé de la bonne époque, il n'avait pas de proposition de ne pas même un indice! 15 jours plus tard Il me dit: "vous voyez que je retourne sur paris, il veut me voir" Je lui ai répondu la même chose que la dernière fois est ce qui va se passer et tout s'est passé par la suite je l'ai vu aller à l'étranger alors que rien n'a été prévu, il est maintenant en Afrique comme des exemples alors je peux donner plein et je ne me considère comme un psychique, je ne demande pas l'exception tarologie |