Pour Abeille ou Shames
Menu
Outils Pratiques
Publicité

Pour Abeille ou Shames

Impressions voyant(e)s > Pour Abeille ou Shames

Auteur

Le 07 Mai 2008 13:36

Je m'appelle Chantal, née le 21/11/1958, je souhaiterai savoir si je vais me remettre avec mon ex, né le 30/07/1954.
Mes chiffres sont : 21-5-8-11
Ma mère s'appelle "Lucette"
j'ai le moral à zéro et j'ai vraiment besoin d'aide en ce moment. aidez-moi peut-être à espérer.
Merci beaucoup et peut-être à bientôt
Samarra ( 40 ans )

Le 07 Mai 2008 20:24

Salut Chanchan,

J'èspère que Abeille ou Shames pourront te répondre.

Ne perd jamais l'espoir. Bonne continuation.
Chanchan ( 51 ans )

Le 08 Mai 2008 10:45

Merci beaucoup Samara j'ai tellement de problème grave en ce moment que je ne crois plus en rien.
Merci pour ton mail.
Chanchan
Samarra ( 40 ans )

Le 09 Mai 2008 16:43

Si tu veux je peux t'offir ma présence d'écoute.

Je pourrai même t'aider et te réconforter.

Donne-moi de tes nouvelles!!!

Amitiés.
Samarra ( 40 ans )

Le 09 Mai 2008 16:45

Arranges-toi pour avoir mon adresse mail sur msn avec l'aide du site.

Sinon, reviens ici pour nous entretenir.

Bisous et je ne te laisse pas tomber.

Salut!!
Chanchan ( 51 ans )

Le 09 Mai 2008 22:07

Bonsoir Samarra,
Je ne sais pas comment faire pour obtenir des adresse via le site.
Peux-tu m'expliquer ?
Merci beaucoup et je te souhaite une très bonne soirée.
Bien cordialement.
Chanchan
Shames60 ( 42 ans )

Le 09 Mai 2008 22:22

Bonsoir Chantal
Je vois dans votre jeu qu'en fait les évenements du passé ont ressurgi ;becp de reproche et rien n a évolué
Vous n 'indiquez pas le prenom de votre ex il m'est donc difficile de vous donner en détail son tirage mais en ce qui vous concerne il ressort du changement
Je vois un déplacement qui va occasionné une forte sortie d'argent notamment pour une fete ou faire plaisir en tout cas la dépense ne vous fera pas réellement plaisir
Je vois quand même un homme dans votre vie soit vous le rencontrerez ailleurs que dans votre région soit c'est un homme qui a une origine differente de la votre en tout cas cette personne semble vous faire effacer le passé car il ressort le bonheur
Attention encore à l'argent car je vois et ressens comme une vexation une deception quant aux motifs de cette depense

Une grande decision familiale est à prendre
Malgré des envieux et jaloux autour de vous rien de mechant
Voila pour le tirage express
alors ressaisissez vous car malgré des attaques et des incertitudes je vois un grand changement du à une rencontre amoureuse qui bouleversera votre vie
Bonne chance
Shames
Chanchan ( 51 ans )

Le 09 Mai 2008 23:36

Merci beaucoup Shames, Merci de me donner espoir.
Mon ex s'appelait Philippe et était d'origine bretonne. En ce qui concerne l'argent, je viens d'avoir une saisie sur mon compte par un huissier et j'ai de très graves problèmes financiers actuellement et j'élève seule mon fils sans aucune autre aide.
Merci de me dire que le bonheur est pour bientôt, car je vie seule depuis plus de 15 ans et j'ai besoin d'une épaule pour enfin poser ma tête.
Merci beaucoup et si tout cela arrive, je ne manquerai pas de revenir vous le dire et encore mercie pour l'espoir que vous me donner.
Merci
Chanchan
Samarra ( 40 ans )

Le 09 Mai 2008 23:40

Tu vois, Shames t'as répondue.

Mais je reste près de toi, si tu as besoin d'autre chose (...), à toi de voir.

Continue de me donner de tes nouvelles, je suis là.

Affectueusement.
Chanchan ( 51 ans )

Le 10 Mai 2008 2:43

Merci Samarra, je ne sais pas si c'est la chaleur ou mes soucis mais tu vois c'est temps-ci je dors mal... et c'est comme ça depuis un certain temps.
Ce site est vraiment bien, j'ai appris certaines choses en le visitant depuis que je suis inscrite.
J'ai quelques petites recettes de grands-mères en magie, qui peut aider certains qui visitent ce site. Est-il possible de les en faire profiter ?
Merci pour ta réponse et je te souhaite une très bonne soirée et un bon week-end qui s'approche.
Bien amicalement.
Chanchan
Shames60 ( 42 ans )

Le 10 Mai 2008 14:12

BONJOUR CHANTAL

jE REMERCIE AVANT TOUT SAMARA QUI PREND LE TEMPS ET LE SOIN E REPONDRE ET D APAISER L INQIETUDE DES GENS
Il est vrai que de nos jours peu de personnes prennent le ts d écouter nous vivons dans un monde profit alors tendez la main car des personnes bienveillantes sont là pour voous aider par la grace de Dieu
qUANT 0 VOUS CHANTAL CROYEZ EN VOUS
Avant de connaitre vos ex mari vous etiez seule aviez des reves alors faites de même ne baissez pas les bras il est vrai qu il est duredd de nos jours d 'elever seul un enfant frapper à toutes les portes n'ayez pas honte car becp qui ne le merite pas profite d systeme quant à votre saisie voyez avec avec un médiateru ou écrivez aux gardes des sceaux qui étudiera votre dossier et adressez vous à des associations croyez moi j'ai vu des gens s'en sortir
Je vous souhaite un bon courage et quand vous lirez ce message décidez de prendre votre vie en main, vous avez toutes les possibilités et le potentiel pour vous en sortir
DIEU est grand et fait des miracles
Shames
Samarra ( 40 ans )

Le 13 Mai 2008 21:42

Chanchan comment çà vas?

J'espère que ton chagrin s'est épuisé et que tu te portes mieux.

bonne continuation et surtout ne te torture pas l'esprit.

La vie de chacun est faite d'épreuves qui doivent aboutir à la seireinité de nos âmes.

Donne nous de tes nouvelles meme si avec ton ex tout est fini.

Pense à Toi!!
Chanchan ( 51 ans )

Le 14 Mai 2008 23:17

Merci beaucoup Samarra, tu es une fille vraiment très gentille et je t'apprécie beaucoup.
Je n'ai pas pu te répondre avant car comme tu le sais, j'ai des problèmes financiers et mon Internet a été coupé pendant 2 jours.
J'ai rendez-vous demain chez mon médecin car je pense être prolongée pour ma dépression, je suis arrêtée déjà depuis 2 semaines.
Je pense beaucoup à mon ex, mais ce n'est pas le père de mon enfant. Ce dernier m'a abandonné enceinte de 6 mois et ça été la plus grave erreur de ma vie. Celui-là j'espère ne jamais le revoir.
Celui auquel je pense, c'est moi qui ai cessé notre relation et pourtant je l'aimais. J'espère qu'un jour je le reverrai car je tiens encore à lui et je n'arrive pas à concevoir pas ma vie avec un autre homme, malgré ce que m'a dit Shames.
Quand on est jeune on fait des erreurs que l'on regrette parfois toute sa vie, qu'elles soit amoureuses, professionnelles ou familiales. Ces erreurs nous les trainons ensuite à regret trop longtemps.
Je te promets de te tenir informée dès que j'aurai une modification dans ma situation, qu'elle soit amoureuse ou financière.
Je te remercie beaucoup pour ton attention, ta gentilesse, ta disponibilité et le grand coeur que tu possèdes. Peu de gens sont comme toi.
Il paraît que je porte bonheur aux personnes que j'apprécie alors je te souhaite de tout coeur tout le bonheur que tu désires et pour....TRES LONGTEMPS......
Avec toute mon amitié.
Chanchan
Samarra ( 40 ans )

Le 18 Mai 2008 19:42

Salut Chanchan,

Que deviens-tu? J'espère que tout va bien pour toi.

Si t'as des soucis d'argent va voir les assitantes sociales et la Mairie.

Pour le reste çà s'atténuera avec le Temps.

T'es d'où au fait?

Tu as msn?

Amitiés.
Chanchan ( 51 ans )

Le 19 Mai 2008 21:40

Salut Samarra,
Je te remercie pour ton petit mot et vois-tu mon médecin voulait me faire hospitalier jeudi dernier, ce que j'ai refusé alors je suis arrêtée pour 1 mois renouvellable 3 mois.
Je suis de la région parisienne mais si tu veux mes vraies origines, je suis moitié française, moitié maltaise.... ce qui fait un vrai bon jus d'orange !
Je te communique mon e-mail : chantal.abela@orange.fr
J'ai vu que Shames a fait d'autres voyances et ça m'a beaucoup amusé sur une surtout, car je travaille dans le milieu médical et je suis dépressive et il a vu la même chose chez une autre personne qui elle ne travaille pas dans le milieu médical... Shames devait penser à moi !!!!!!!!!
Pour mes finances je ne peux pas aller à la mairie, je l'ai déjà fait et je n'ai rien eu. J'ai déposé un dossier de surendettement qui doit passer le 26 mai prochain et j'ai arrêté tous les versements sur mon compte courant ce qui empechera l'huissier de recommancer.
Je te souhaite une très bonne soirée et je te dis "à bientôt".
Bien amicalement.
Chanchan
Samarra ( 40 ans )

Le 20 Mai 2008 23:55

Salut Canchan,

Avant toute chose laisse moi te dire que tu as tout faut sur Shames06.

Nous n'arrivons même pas à sa cheville tellement elle sème l'Amour et excorciste nos maux...

J'ai pris notre de ton adresse msn et vais t'ajouter dans mes contacts.

à bientôt.
Chanchan ( 51 ans )

Le 21 Mai 2008 10:19

Salut Samarra,
Je n'ai pas voulu dire de mal de Shames et de plus, j'étais persuadée que c'était un homme.
Non je pense qu'elle doit être bonne puisque j'attends ses prédictions, mais je dois reconnaître que ça m'a fait drole de voir qu'elle avait vu une personne travailler dans le milieu hospitalier et avoir une déprime... c'est vrai que je ne suis pas seule au monde.
J'ai appris ce matin par la Banque de France que mon dossier doit être traité lundi prochain. J'espère qu'il sera accepté sinon je n'ai plus aucun espoir de ce côté là, et comme du côté de l'amour c'est le calme plat depuis plus de 15 ans, c'est peut-être normal que je sois dans cet état.
Enfin, qui vivra verra !
Je te souhaite une excellente journée et je te dis "à bientôt".
Bien amicalement.
Chanchan
Chanchan ( 51 ans )

Le 21 Mai 2008 22:29

Bonsoir Shames, ne vous ofusquez pas de ce que j'ai dit à Samarra, je ne voulais pas vous porter atteinte, je parle trop....
Merci pour votre aide car je suis vraiment dans le besoin actuellement et je ne vois pas la fin de ce trou noir et ainsi que vous le savez je suis sans un sou. Il me reste tout juste 15 € pour aller jusqu'à la fin de mois et ma mère m'aide un peu.
Je crois en Dieu et vous avez raison de toute façon nous avons tous le même Dieu, seul le nom change.
Je vous souhaite une très bonne soirée.
Bien cordialement.
Chanchan
Samarra ( 40 ans )

Le 21 Mai 2008 23:16

Merçi Chanchan!!!!!

Maintenant je te mets vraiment dans mes contacts!!!!!!!

Gros gros bisous et merçi de t'être ratrappé, je crois que je n'attendais que çà......................................................................
Samarra ( 40 ans )

Le 22 Mai 2008 1:04

Pouvu que Shames06 revienne........... Elle me manque à moi!!
Chanchan ( 51 ans )

Le 22 Mai 2008 8:29

Salut Samarra,
Pouquoi Shames serait-elle partie ? je ne pensais pas dire de mal.
Tu sais je suis une personne franche et sincère mais je n'ai jamais fais de mal aux autres et pourtant le malheur me poursuit.
Je ne voulais pas que mes mots soient mal interprétés et j'espère que Shames n'est pas susceptible à ce point, c'était plutot une ironie de ma part.
Je préfère ne plus écire si c'est pour avoir de mauvaises interprétations de mes paroles.
Je te souhaite une très bonne journée et une bonne continuation.
Bien amicalement.
Chanchan
Shames60 ( 42 ans )

Le 22 Mai 2008 23:14

bonsoir chanchan

ne vous inquietez pas je ne suis pas vexee nous avons tous nos opinions au contraire je souhaite de tout coeur vous apporter mon aide
Je sis en train e rechercher dans mes anciens sites si jarrive à mettre la main sr l'adresse des recettes et aides d'une personne qui s appelle kader et qui aide les gens vraiment dans la galere il est trés erieux et repponds tjrs des que je trouve son adresse je vous l'envois mais ne vous formalisez pas chantal et surtout relevee la tête et croyez en vous
bises
shames
Chanchan ( 51 ans )

Le 23 Mai 2008 23:02

Merci Shames, merci beaucoup pour votre aide.
J'attendrai de vos nouvelles et je vous souhaite un très bon week-end avec votre petite famille.
Encore merci.
Bien amicalement.
Chanchan
Shames60 ( 42 ans )

Le 26 Mai 2008 23:01

bonsoir chantal et bonsoir sammara

merci samarra d apporter du réconfort et une vision extérieure des choses
il est vrai qu il n y a pas que la voyance les gens peuvent apporter leurs iadennt en ecoutant en suggérant sanc juger et pourquoi pas apporter de l'aide de par leur connaissance
merci samara et continuez ainsu ce site à besoin e personne comme vous si d'autres personnes ayant un don quel qu'il soit pour faire le bien qu'il soit le bienvenu

pour chantal j'essayerai és que je pourrais à tête reposée vous ecrire directement sur votre email j'ai besoin de quelques infos perso pour voir si je peux faire quelque chose
en tout cas il faut taper dans totes les portes certains profitent du système alors si vous en avez besoin il n'y a pas de honte à demander

je vous dis à bie,to
shames

nota j'ai refait un jeu vous connaitrrez bientot our début d année la fin de vos tourment je vois meme des negocations des remaniements bancaires la solution va arriver
bon courage
shames
Chanchan ( 51 ans )

Le 27 Mai 2008 15:26

Merci beaucoup Shames pour votre aide, je vous en suis très reconnaissante.
Je vous attends sur mon site avec impatience et je vous souhaite une très bonne soirée.
Merci encore pour tout, vous êtes une personne formidable qui possède vraiment beaucoup d'amour et je suis en accord avec vous, Samarra est une personne qui a beaucoup de coeur.
Bien amicalement.
Chanchan
Chanchan ( 51 ans )

Le 27 Mai 2008 15:27

Merci beaucoup Shames pour votre aide, je vous en suis très reconnaissante.
Je vous attends sur mon site avec impatience et je vous souhaite une très bonne soirée.
Merci encore pour tout, vous êtes une personne formidable qui possède vraiment beaucoup d'amour et je suis en accord avec vous, Samarra est une personne qui a beaucoup de coeur.
Bien amicalement.
Chanchan
Shames60 ( 42 ans )

Le 11 Juin 2008 14:42

bonsoir chantal
desolée de n avoir pu repondre à tps
je vous donne mon email diar2006@hotmail.fr avez vous un emploi ou residez vous j'essayerai de vous repondre au plus vite
cordialement
shames
Chanchan ( 51 ans )

Le 23 Juin 2008 21:13

Bonsoir Shames,
Je n'avais plus internet depuis quelques jours et je n'ai donc pas pu voir votre message du 11 juin dernier, ce dont je vous remercie beaucoup.
Ma situation ne s'est pas améliorée : je suis toujours arrêtée en maladie et surement jusqu'en septembre prochain et je n'ai eu qu'une partie de mon salaire le mois dernier puis je risque de ne rien toucher ce mois-ci.
Je n'ai toujours pas rencontré l'homme "idéal" que vous m'aviez prévu, mais par contre, vous aviez raison : j'ai été saisi par les huissiers le 2 mai dernier et je n'avais plus un centime pour vivre. Même la Banque ne m'a laissé que 340 € pour vivre avec mon fils durant 6 semaines ! heureusement que ma mère m'a aidé.
Voyez-vous que je vais m'en sortir financièrement ? et peut-être qu'une rencontre me ferait le plus grand bien ?
Après 3 traitements différents d'antidépresseurs, je commence à voir la vie un peu plus "rose".....
Merci beaucoup pour tout et je vous souhaite de tout coeur un très bon week-end.

Chanchan

P.S. : Je n'ai plus de nouvelles de Samarra : est-elle toujours sur ce site ?... elle était bien sympathique.

Impressions voyant(e)s > Pour Abeille ou Shames

besoin d'un flash sur ma vie sentimentale DE RETOUR COMME PROMIS

Gratuit

Votre voyance
A propos
Copyright 2007 Maghreb Voyance
Voyance Rencontre maghreb | rencontre musulman | rencontre musulmane | Bijoux et Montres | Booking Dj | Site Rencontre Musulman
| Rencontre Musulmans | Limousine Courchevel | Massage Annecy | Danse Annecy