Espoir0502 ( 22 ans )
Le 07 Jan 2008 17:56
Bonjour
Tous d'abord je vous écris car je suis désespérée car ça fait 6 ans que je suis divorcée mais c'est a chaque fois des batailles juridique...
J'ai acheter une maison à 50 km de son domicile et m'a attaquer pour avoir la garde exlusive des enfants....Il faut savoir que je me suis remariée et lui également et sa femme a lui cause beaucoup^d'ennui a mes enfants
Merci d'avance
Moi Nora 5/02/1976 et maman Nouara 29/01/52
Lui mon ex Djamal 9 janvier 1966 et sa femme s'appelle hakima
La mère de mon ex s'appelle baya |
Shames60 ( 43 ans )
Le 09 Jan 2008 2:22
Bonsoir Nora
Je vous en dirais plus dans la semaine car votre question délicate demande becp de concentration
Tout ce que je peux vous dire c'est que je vois un complot donc attention à une personne un ami ou amie en commun car la carte trahison ressort
Je vois que les choses les événements jouent en votre faveur et que vous semblez avoir un bon avocat, je ne sais pas si c'est une femme mais en tout cas je vois l'intervention d'une personne de loi avocate ou juge vous donner très prochainement des nouvelles
Mais marchez sur des œufs car je vous dis complot et mauvaises langues autour de vous alors maitrisez vos nerfs
Si vous êtes divorces depuis 7 ans et que vous avez la garde des enfants je ne vois pas pourquoi le juge va vous les retirer même si vous avez refait votre vie et avez des enfants avec votre second conjoint au contraire
Bon je vois ca et je vous tiens au courant
Bon courage
shames |