je suis dispo pour 1 heure
Voyance gratuite

je suis dispo pour 1 heure

Que pensez des voyant(e)s > je suis dispo pour 1 heure

Auteur

Le 13 Aoû 2008 10:28

bonjour
désolée pour els personnes m'ayant attendu hier soir mais j'étais souffrante et obligée de me coucher
je me propose durant 1 heure de remettre à jour les messages en attente
shames
fatma ou demoiselle j'aimerai vous répondre en priorité car je n'ai pas le prénom de votre maman ecrivez moi entre les messages je vous réponds aussitôt
shames
Demoiselle ( 34 ans )

Le 13 Aoû 2008 10:39

bonjour shames,merci ET BON RETABLISSEMENT bises ET J AIMERAIS AVOIR L ADRESS E DU FKIH CAR TELLEMENT ON MA PRIS MON ARGENT JE NE FARAIS PLUS CONFIANCE A QEULEQUN A PART CELUI LA CAR J AI CONFIANCE EN VOUS
Shames60 ( 43 ans )

Le 13 Aoû 2008 11:08

bonjour fatma

le tirage me laisse entrevoir une deception de l'amertume en tout cas un chgrin déja survenu sinon à survenir lors d'un déplacement c'est comme si quelqu un a qui vous tenez vous echappe ou vous entendrez parler de quelqu un qui va se lier avec une autre personne que vous
en tout cas jue vois que vous etes mal entoure
une personne assez mechante ne vous veut pas du bien et vous empeche d'avancer alors que le bonheur est là car il y a reussite et bonheur au final avec tout de même des embuches bedcp de jalousie vous concernant
vous semblez etre trés attiré par la voyance mais e vous aventurez pas partout car vous voulez une reponse que vous n avez pas encore entendue et donc je voisque vous consultez attention prenez du recul ma belle fatma
je vois des discussions pour partir en déplacement mais l'argent vous fgreine d'autant plus que vous etes dans une periode de dépense
je vois tout de même une personne de connaissance avec qui vous vous entendez et voulez faire votre vie mais il ressort un obstacle
les oracles me disent qu un homme veuts'approcher de vous pense à vous mais il est eloigné par des froces
je pense ma belle qu'on vous a fait un blocage même au niveau de la chance c'est ce qu il ressort de votre jeu d'autant plus qu il ressort qu un achat important soit des travaux ou un habitant est dans votre destinée
là je vous conseille de voir un FKHEIR ou quel quun susceptible de vous confirmer ce que je vous ai dit et vous déblouer car Dieu vous a destinée à du bonheur
shames
Demoiselle ( 34 ans )

Le 13 Aoû 2008 12:44

merci de votre reponse cette personne apres notre elaoignement c est lier avec une autre mais s en est separé...on me dit qu il regrette et qu il veut revenir tu penses?

en plus ce fkih si tu me le recommande donnes moi ses coordonneés meme si je commance a en voir assez des arnaque je te fais confiance shames
et stp repond moi par rapport a lui?
Shames60 ( 43 ans )

Le 13 Aoû 2008 14:41

rebonjour

donnez moi votre email je vous donnerai ses coordonnées
alors j'ai des personnes qui en sont trés contente et d'autres décues
de toute façon il est vrai que nous perdons becp d'argent à enlever ce que les gens qui eux ont la chance d'en avoir qui au mlieu de l'utiliser à bon ezscient vont aller faire du mal
je vous donnerai ses coordonnéees vous verrez par vous même moie n ce qui me concerne pas de soucis mais je verrais autour de moi sinon si j'ai l'occasion de me rendre à l'etranger au maroc je verraisd avec la personne avec qui je travaille mais qui est en déplacement actuellement
à beintôt
mon email / diar2006@hotmail.fr
Demoiselle ( 34 ans )

Le 13 Aoû 2008 19:48

merci shames je vous fais confiance mon mail est ben.sonia2@voila.fr
mais s il vous plait vous pouvez repondre a ma question car j ai des echos comme quoi il m aime?
BISES
Loulou25200 ( 53 ans )

Le 02 Sep 2008 8:18

COMMENT FAIRE POUR RECUPERER L HOMME QUE J AIME IL S APPEL BERNARD IL ET NEE LE 03 09 1957
Melhi ( 35 ans )

Le 18 Jan 2009 15:54

voila je vous expose le pbm
je suis une jeune femme de 33 ans je suis actuellement avec un homme de 40 ans tres bien bonne réussite pro il a déjà été marie et j envisage de faire ma vie avec lui voila 10 mois que l on se fréquente. je suis maghrébine et la coutume fait qu il dois venir demander ma main a mes parents oui même a mon age, il est venue mais il ne veux toujours pas me presenter a sa famille, j ai donc peur qu il a fait 7 demarche aupres de mes parents en vue de juste pouvoir me voir plus facilement mais moi au regard de ma famille ja ipeur de paraitre vraiment pour une mauvause fille, ma question est comment puis je savoir si il ne se moque pas de moi il est en tous k très bon comédien si jamais c t le k. je l aime et je ne voudrais pas me rendre compte après que j ai perdu du temps avec lui pour rien et je me connais je v en tomber malade dépressif.
ayez pitié de moi aider moi
Ilhemm ( 29 ans )

Le 02 Fév 2009 23:45

bonjour shames e vois que vous etes tres populaire surce site et je ne demande qu a pouvoir acceder a vtre grande connaissance et a vos dons.je ne suis pa bien en ce moment et je n arrive pas a trouverl home que je vais epouser j ai besoin de votre aide merci

Que pensez des voyant(e)s > je suis dispo pour 1 heure

COTE SENTIMENTALE POUR SHAMES bjr scorpi

Voyance gratuite

Votre voyance
A propos

Voyance | Voyance gratuite | Voyance | Voyant | Voyance par téléphone | Voyance webcam | Voyance | Voyance gratuite | Voyance | Voyance gratuite | Voyance gratuit