COTE SENTIMENTALE POUR SHAMES
Menu
Outils Pratiques
Publicité

COTE SENTIMENTALE POUR SHAMES

Impressions voyant(e)s > COTE SENTIMENTALE POUR SHAMES

Auteur

Le 13 Aoû 2008 13:17

Coucou shames, comment ca va?

J'éspere que tu vas bien, je voudrais te remercier pour tout tes bon conseils et de m'avoir aidé, mon papa va beaucoup mieux et la vie de famille reprend enfin son cours, je suis super contente, enfin ma maman soufle un peu, en plus mon pere et devenu plus souple.

Et moi en ce qui me concerne ma relation avec Nabil à repris mais ca ne s'arrange pas, il se referme chaque jour de plus en plus et pour un rien,
on se bat pour n'importe quoi et j'ai l'impression qu il cache des choses mais il veut pas en parler.

On s' eloigne l'un de l'autre, si je ne fait pas comme il veut, je le perd, mais je veux le garder, je l'aime tellement, je sais pas ce qu il a et j'ai l'impression que j'ai aussi quelque chose.

Peux tu m'aider a voir ce qui se passe entre nous? et si on va enfin se marrier? va t il y avoir enfin une concretisation et une issue?

Moi c'est ASMA née le 09/12/1981 ma maman s'appel HAFIDA née en 1957
ET
Lui c'est NABIL, née le 13/02/1981 et sa maman c'est khadija.

Merci par avance.
Shames60 ( 41 ans )

Le 13 Aoû 2008 14:53

bonjour ma belle
heureuse que les choses s'arrangent dans votre famille
en ce qui vous concerne je vois de la joie du bonheur pour l'avenir mais une ombre sort dans votre jeu apparemment des personnes sont responsables de ce manque d'enthousiasme vis à vis de votre futur epoux
il ressortdes discussions de la prise de tête même une femme de son entourage assez âgée n'est pas tjrs de bon conseil
vous avez encore du ménage à faire ma belle
je vois que votre fiancé est décu par rapport à un dépalcement et une remise en question est faite mais il navigue seule t a besoin d'aide
vous devriez vous protéger vous et luis i vous voulez que votre mariage se déroule car votre bonheur dérange enormément
je vois un aboutissement , une fête une joie un cadeau sort du jeu je vois une dispute à cause d'un enfant mais blindez vous ma belle car que du bon pour l'avenir
bises
shames
j
India00 ( 27 ans )

Le 15 Aoû 2008 0:12

merci beaucoup shames de m'avoir repondu si vite.

Tu peux me dire comment on doit se proteger? j'ai pas saisie comment.

merci.

Impressions voyant(e)s > COTE SENTIMENTALE POUR SHAMES

ADIEU PAS CONVAINCU je suis dispo pour 1 heure

Gratuit

Votre voyance
A propos
Copyright 2007 Maghreb Voyance
Voyance Rencontre maghreb | rencontre musulman | rencontre musulmane | Bijoux et Montres | Booking Dj | Site Rencontre Musulman
| Rencontre Musulmans | Limousine Courchevel | Massage Annecy | Danse Annecy