Témoignage d'un anonyme
Voyance gratuite

Témoignage d'un anonyme

Discussion Général > Témoignage d'un anonyme

Auteur

Le 24 Oct 2008 9:52

Anonyme témoignage d'une personne qui exprime haut fonctionnaire du ministère de la Défense FRANÇAIS apparu sur plusieurs forums (à prendre avec des pincettes, cannular possible), l'auteur révèle l'existence d'une vie extraterrestre et explique ce que signifie la date de 2012. À prendre avec des pincettes .. comme tout témoin anonyme. "Je suis français, et préfère garder mon anonymat pour des raisons de sécurité personnelle et la famille.
Jusqu'à tout récemment, j'ai travaillé pour le gouvernement français. Après les élections présidentielles et législatives de 2007, on m'a demandé de présenter ma démission conformément à l'usage auquel le nouveau décideurs ont tout de latence pour nommer les personnes en charge de dossiers sensibles. C'est pour cette raison que j'ai depuis été retournés au bureau "classique" à la haute direction. J'ai travaillé plus de seize ans à un center de recherche sur les armements, dirigé par la DGA dans la main sous l'égide du ministère de la Défense. Toutefois, en plus de l'armement département, le Center comprend un second article intitulé "GRPS46", un acronyme pour "Groupement de recherche et la prévision de l'espace", le "46" est un rappel du numéro de département, qui est situé dans le center , Le Lot.

Aujourd'hui, je suis en mesure de dire que la réalité est plus inquiétante que l'on pourrait croire, mais beaucoup moins lunatique que dans l'esprit des amateurs de complot. Oui, les extraterrestres existent. Oui, certains d'entre eux se déplacent à volonté dans le monde pour le bénéfice de la technologie de pointe (le terme OVNI ne peut donc pas s'appliquer). Non, ils ne sont ni petits, ni gris. Oui, il existe des relations diplomatiques entre les humains et les deux races extraterrestres sont connus à ce jour. Oui, il ya mai-être d'autres races d'entités intelligentes dans l'univers. Pour l'instant, toutefois, leur technologie et notre échec à respecter.

Je tiens également à apporter une précision sur la date souvent mentionné en 2012. Si, effectivement, 2012 sera une année charnière, il n'est pas à cause d'une invasion ou d'une modification des conditions de vie sur la Terre. Il est tout simplement la date d'expiration d'un traité signé entre les quarante pays développés à la connaissance de l'existence des extraterrestres. En effet, l'accord prévu pour 50 ans stipule qu'il est interdit de diffuser des informations classifiées sur le sujet. Ainsi, le 05 Juillet 2012, ce traité prendra fin et il est probable que ce sera l'occasion choisie par nos dirigeants pour informer la population sur une grande échelle. Je tiens à dire que cet accord ne couvre que la première race des extraterrestres avec lesquels l'humanité a pris contact (nom de code "EME1" pour l'entité extra-humanité 1), en 1961.Toutefois, étant donné la nature des révélations à faire, il est possible que l'existence de deux races actuellement connu ou révélé à la fois. N'ayez pas peur, les relations sont de nature tout à fait amical. Les idées généralement véhiculées pays émergents que sont les êtres belliqueux ne sont pas fondées. Je ne pas prendre de risque.

Discussion Général > Témoignage d'un anonyme

Histoire de la voyance A lire par l'ensemble des membres de ce site

Voyance gratuite

Votre voyance
A propos

Voyance | Voyance gratuite | Voyance | Voyant | Voyance par téléphone | Voyance webcam | Voyance | Voyance gratuite | Voyance | Voyance gratuite | Voyance gratuit