Scorpi ne donne toujours plus de signe. il ne semble plus pouvoir répondre aux membres. De la part de tous, je lui dit merci pour sa grande patience et gentillesse.
La vie continue, sa place à été prise par 2 personnes tout aussi généreuse : Abeille et Maguy ( Shames60 ) . j'ai donc changé le thème du forum "voyance Scorpi" pour " Voyance Abeille". Ce forum est ouvert à tous, si d'autre personnes souhaitent répondre aux questions, qu'elles soient les bienvenue. Parcontre je met en garde contre les échanges d'emails et les réponses plus personnelles par email. Si jamais quelqu'un demandait une rémunération, ça ne serait pas correcte, le forum présente ces interventions comme spontanées et gratuites.
Merci à tous de faire vivre ce forum, bonne continuation.
Shames60 ( 43 ans )
Le 08 Nov 2007 15:53
Bonjour à toutes et à tous
Je suis de retour sur le site et en lisant ce qu'a écris webmaster je me joins à ce lui. J'avais indiqué mon email pour plus de détails car certaines choses personnelles ressenties ne peuvent être lues par tous et donc, afin de respecter ce site t celui qui l'a crée ,je répondrai directement sur le site avec becp moins de détails , vous devrez donc en me posant une question précise m'indiquer votre prénom et non votre pseudo , le prénom de votre maman y compris si vous consulter pour quelqu'un ex fiancé et indiquer à qui vous poser la question (abeille ou shames°
Si Abeille a étudié votre question, pas besoin de me reposer la même question, j'ai pu constater que certaines personnes consultaient plusieurs voyantes pour la même question.
Je pense que chacun à son libre arbitre, nous sommes là pour vous guider sur certaines décisions à prendre mais chacun doit se prendre en main nous ne détenons pas la vérité nous ne sommes que des intermédiaires et donc cela arrive que nous nous trompons ou je dirais plutôt que nous n'avons pas su interpréter ce que les cartes qui ne se trompent jamais ont voulu nous dévoiler
. Il n'est pas simple de faire une voyance sur simple écran et cela demande beaucoup de temps et énergie
Soyez respectueux et indulgent avec les gens qui ne veulent que vous apporter une clé, une réponse à votre attente
merci de compréhension
Abeille ( 35 ans )
Le 12 Nov 2007 12:25
Je suis entièrement d'accord avec toi Maguy. Merci d'être là. C'est bien d'être deux pour aider à répondre aux gens.
Bonne continuation