La voyance peut-elle prédire les grands problèmes?
Voyance gratuite

La voyance peut-elle prédire les grands problèmes?

Discussion Général > La voyance peut-elle prédire les grands problèmes?

Auteur

Le 21 Mai 2007 9:52

Je m'adresse aux personnes de ce forum qui sont des médiums.

1ere question:
Est-il possible que les voyants et voyantes se regroupe pour discuter de leurs visions? Echanger sur les sensations qu'ils ont ressenti?

Hypothèse:

Le soulèvement des banlieus met à feu et à sang la France. Une guerre civile éclate. La population s'arme. Bref c'est la grosse merde.

Est-ce que les voyant (e) s peuvent le savoir avant et mettre en garde les politiques? Monter une association avec un porte parole qui ferait une conférence de presse pour déjouer le futur. Un peu comme celle de Nicolas Hulot sur le changelent climatique.

J'avoue que j'en sais rien, mais ce serait bien que Seliah et les autres nous éclaires !!
Invité

Le 21 Mai 2007 12:05

J'espère vraiment que quelqu'un va répondre à ça. je travaille pour une association de banlieu, l'intégration prend du temps, on est sur une poudrière.
Eve95 ( 54 ans )

Le 30 Mai 2007 11:48

Pour répondre à ta question je ne sais pas si la voyance peut répondre aux grandes questions, bien souvent lorsque tu vas voir un voyante c'est plutot personnel, certaines personnes ont des prémonitions des flashs sur des catastrophes, mais je ne sais pas à partir du moment ou tu ne peux pas dater à quel moment cela va se produire, s'il est possible de faire peur à la population, imagine

- un journal annonce une grosse catastrophe va arriver dans le mois avenir ?

quelle va être la réaction de la population : Pillages, émeutes, meurtres, les gens vont en profiter pour régler leurs comptes, et tout ce qui s'en suivra et si, la voyante qui a annoncé cela s'est plantée, toutes erreurs sont humaines, la voyance n'est pas une science infuse, les flashs ne sont pas datés, ni les prémonitions d'ailleurs, je peux t'en parler j'ai également un don de voyance

Bon médite la dessus et dit moi ce que tu en penses.

BYE. EVELYNE
Kmel ( 31 ans )

Le 06 Juin 2007 17:13

hummm

Je comprend ce que tu dis. La voyance n'est pas une science exacte. C'est vrai que pour la plupart des gens, la voyance semble être : soit un don qui permet d'avoir des flashs, soit un moyen de gagner de l'argent ( charlatan).

Mais en y réfléchissant bien, la voyance est forcément une science inexacte, comme tout le reste sur Terre.

Si je ramène le sujet sur le monde politique. Pourquoi on peut pas imaginer une " cellule" de voyants qui travaillerais pour le gouvernement et y qui pourrait livrer aux dirigeants leurs impressions.

On est d'accord que ce n'est que des impressions et que ça ne doit pas dicter la conduite du gouvernement. Mais qu'utllisé a bon escient, le pouvoir peut s'en servir comme d'un outil comme un autre ( insee, etc).

Pas de presse, pas de scandale, pas de pillage. Juste une petite cellule qui travaille pour l'Etat. Pourquoi pas?
Eve95 ( 54 ans )

Le 07 Juin 2007 16:35

BONJOUR KMEL

Mais que crois-tu que font les ministres, députés, Présidents, ils consultent tous des voyants et c'est de notoriété publique, seulement ils n'en parleront jamais ouvertement, c'est encore un monde ou il est du de pénétrer et non reconnu, même, si énormément de gens consultent.

Salut EVELYNE
Joey ( 36 ans )

Le 11 Juin 2007 10:28

Salut Evelyne,

Tu dis que c'est de notoriété publique. Mais moi , a part Mitterrand qui consultait celle avec qui il avat une relation, je ne connais pas d'autres affaires similaires.

Est-ce que tu peux nous donner des noms de gens connu qui consulte? Des politiques, des stars, des sportifs, etc...

Juste pour savoir!

merci
Scorpi ( 22 ans )

Le 11 Juin 2007 19:53

Salut Kmel,

La voyance donne surtout des indications ou des prédictions au niveau personnel, sentimentalité, financier, matériel ou santé.
Peu de voyants se regroupent pour discuter de leurs visions, c'est surtout lors de débats télévisés ou autre que chacun donne son point de vue.
Les politiques ou chef d'entreprise tiennent compte de l'avis de certains voyants, médiums ou astrologues, mais il n'en font pas étalage, car ceci mettrait leur crédibilité en défaut.

Discussion Général > La voyance peut-elle prédire les grands problèmes?

Sarkozy bourré , ou envouté? L'islam va t-il changer?

Voyance gratuite

Votre voyance
A propos

Voyance | Voyance gratuite | Voyance | Voyant | Voyance par téléphone | Voyance webcam | Voyance | Voyance gratuite | Voyance | Voyance gratuite | Voyance gratuit